Centrale d’Achat Public des Territoires

Constituée le 9 avril 2009, la Centrale d’achat public de l’Oise à statut associatif et donc indépendante, permet de garantir la sécurité juridique des procédures de marchés.

Centrale d'Achat Public CAP des Territoires

Association à but non-lucratif, la Centrale d'Achat Public CAP des Territoires, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts.

L'objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies d'achats, un gain de temps, tout en garantissant une véritable sécurité juridique dans les procédures de passation des marchés publics. Agissant sur les cinq départements des Hauts-de-France et depuis peu dans les régions de Normandie, Île-de-France et Grand-Est, la centrale s'attache à promouvoir sa qualité de première centrale d'achat public régionale de France en proposant une offre au plus près des besoins réels des différents pouvoirs adjudicateurs. La centrale d'achat est ouverte à tous les organismes publics ou privés d’intérêt général. La première centrale d'achat public au niveau régional, confirme la justesse du projet et sa bonne adéquation avec les attentes des acteurs publics de la région : son activité ne cesse de progresser depuis sa création. En 2018, le chiffre d'affaires de la centrale achète pour 27M€ de fournitures et de services. En 2022, elle dépasse 50M€ d’achat pour le compte de ses clients.

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