Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public

La stratégie d’amélioration de l’accessibilité des services au public proposée, construite à partir des enseignements du diagnostic territorial et de la concertation avec les élus locaux et les opérateurs de services, s’articule autour de six chantiers :

  • mobilités
  • santé-solidarité
  • sécurité
  • vie quotidienne
  • services publics
  • numérique

 

Chacun de ces chantiers se traduit en orientations opérationnelles, déclinées elles-mêmes en une ou plusieurs fiches actions pour six années.

 

Chaque fiche action :

  • synthétise les constats et enjeux ayant amené son identification ;
  • détaille les opérations à mettre en oeuvre : acteurs mobilisés, budget et financement, calendrier… ;
  • propose des indicateurs de résultats/suivi.

 

Le schéma départemental est perfectible.

Si vous souhaitez contribuer à l'amélioration de ce dispositif, n'hésitez pas à nous écrire sur :  [email protected]