Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public
La stratégie d’amélioration de l’accessibilité des services au public proposée, construite à partir des enseignements du diagnostic territorial et de la concertation avec les élus locaux et les opérateurs de services, s’articule autour de six chantiers :
- mobilités
- santé-solidarité
- sécurité
- vie quotidienne
- services publics
- numérique
Chacun de ces chantiers se traduit en orientations opérationnelles, déclinées elles-mêmes en une ou plusieurs fiches actions pour six années.
Chaque fiche action :
- synthétise les constats et enjeux ayant amené son identification ;
- détaille les opérations à mettre en oeuvre : acteurs mobilisés, budget et financement, calendrier… ;
- propose des indicateurs de résultats/suivi.
Le schéma départemental est perfectible.
Si vous souhaitez contribuer à l'amélioration de ce dispositif, n'hésitez pas à nous écrire sur : [email protected]
Téléchargements
- Le programme d'actions (pdf - 2,3 Mo)
- Le diagnostic territorial (pdf - 6,1 Mo)
- Extrait du registre des décisions de la commission permanente du 11 juin 2018 (pdf - 0,2 Mo)